jeudi 18 août 2011

Feria 1




Lire le Midi Libre du 15 août après l'annulation de la corrida de Margé, après le 1er toro est une mine d'information qui va nous permettre d'alimenter ce blog pendant quelque temps.


J'ai choisi de traiter en premier du "sieur" Serge Calmel, architecte de son état et surtout président "ad vitam aeternam" aux arènes de Béziers. Lire le commentaire de notre "bigotes segundo" à l'encontre de Juan Bautista m'a fait beaucoup rire.


Durant cette corrida le seul qui a eu un geste de "pundonor" c'est Juan Bautista faisant son boulot de matador de toros jusqu'au bout et sous un déluge de fin du monde. Et notre moustachu de président bien à l'abri dans son palco présidentiel, n'a pas apprécié de se faire remettre en place, dixit le Midi Libre " ce n'est pas au torero de demander la musique pendant la faena ou d'apostropher la présidence pour réclamer un second trophée".


"Bigotes segundo" serait-il imbu de ces prérogatives présidentielles ?


Dites-moi mon cher Président vous étiez où quand il fallait décaler le paseo d'1/4 d'heure pour voir comment allait évoluer le temps ? Dites vous étiez où au moment de l'annonce de l'annulation de la corrida au par Didier Bertrand.


Alors mon cher "bigotes segundo" ne donnez pas de leçon à ce torero qui s'est joué la vie sous ce déluge quand vous, bien au chaud, vous ne faisiez que recevoir les ordres de l'empresa.


BDA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire