lundi 12 avril 2010

Les maux de Max

Notre blog don tancredo ayant eu droit à un article aigre-doux dans le Midi Libre du dimanche 11 avril, nous nous permettons un tout petit justificatif...



Oui, j'ai de la rancoeur... et ça dure. J'ai de la rancoeur : qui n'en aurait pas eu à ma place ?
Cette rancoeur dure parce que "mes" chères arènes de Béziers ( qui de notre temps avaient pris le peloton de tête aussi bien en Espagne qu'en France), sont devenues des arènes de plage formant un binôme avec celles de Palavas.
Il y a 15 ans que l'on trompe le public pour faire du fric. Ces arènes qui ont vu la dernière prestation publique mondiale de Luis Miguel Dominguin, la réapparition de Paco Ojeda, la révélation des toros de Sépulveda et pour la 2ème année consécutive la corrida de Miura historique (dixit Victor Mendes).
Oui j'ai de la rancoeur.
Max Tastavy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire