lundi 26 avril 2010

Don Tomas Prieto de la Cal

Suis-je un barbare, une espèce de dracula assoiffé de sang... j'espère que non.
Mais, après avoir lu et relu tous les commentaires de droite et surtout de gauche... sur la corrida de Prieto de la Cal de Saint Martin de Crau, je crois que je dois vite consulter un psychanalyste voire un psychiatre.
Car tout bien pensé, tout bien réfléchi, ce colorado sorti en deuxième position, madre mia , quel tio ! Un toro avec beaucoup de caractère bien loin du toro artiste, lié à la "domecquisation" ambiante. Un toro avec autant de tempérament que son éleveur, Tomas Prieto de la Cal, et sa délicieuse mère, la "Marquise" de Seoanes. En dehors de toute polémique pas une seconde d'ennui durant cette tarde, décidément il faut que je consulte, je ne suis pas "émotionnellement" correct.
Dimanche 25 avril 2010 Saint Martin de Crau.
6 toros de Prieto de la Cal très bien présentés
3/4 d'arènes, beau temps
Julien Lescarret (blanc cassé et or) salut et silence
Alberto Aguilar (lilas et argent) 2 avis salut et 1 oreille
Mehdi Savalli (tabac et or) silence et silence
A noter le salut du picador Gabin Rehabi pour sa pelea du 5ème toro.
BDA

Grâce à Arles web tv la réaction du ganadero :
http://www.dailymotion.com/video/xd314w_interview-de-tomas-prieto-de-la-cal_creation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire