lundi 12 avril 2010

Affiche de Béziers












C'est quoi ce bordel ?
Le choix de l'artiste qui va dessiner l'affiche de la feria 2010 de Béziers devient le sujet numéro 1 des conversations sur les allées Paul Riquet. Jugez plutôt :
Des élus politiques qui choisissent un animateur de TV incertain pour dessiner notre affiche de Béziers. Des clubs taurins qui montent au créneau pour dire leur mécontentement devant le choix effectué. Un ancien conseiller municipal écrivant une supplique pour se justifier. Un empresa qui, un jour, dit que l'affiche est superbe et le lendemain change d'avis pour faire connaître son septicisme sur la qualité de l'affiche et par-dessus tout le canard local, le Midi Libre, qui se régale de jeter de l'huile sur le feu en titillant tout le monde.

Mais le plus important dans tout cela, c'est Sébastien Castella, torero de Béziers lui qui est toujours d'une discrétion exemplaire s'exprime enfin pour dire que sa ville ne le respecte pas et même méprise l'anniversaire de ses 10 ans d'alternative.
Il fut un temps où Béziers était réputée pour avoir autant de bordels que de négociants en vin. Les négociants en vin ont quasiment tous disparu, mais le grand bordel existe toujours à Béziers !
BDA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire