lundi 28 avril 2014

PELE MELE

SEVILLE:
 Il semblerait que malgré les cartels présentés les Sevillans continuent d'acheter abonos et places de corridas pour la FERIA 2014
 Cependant deux des roitelets absents de la Feria font parler d'eux.
 Le Premier avril 2014 devait être remis les "TROFEOS VILA ARENAS" constitués autour de l'ancien chirurgien de la Maestranza le Dr Ramon VILA.
 Le QUITE ARTISTIQUE et le QUITE PROVIDENTIEL de la Feria précédente étaient récompensés .Les récipiendaires sont EL JULI et MORANTE. Sous le prétexte "j'ai autre chose à faire" Morante ne s'est pas présenté quand au JULI la naissance de son troisième enfant est le prétexte à son absence alors qu'il avait confirmé sa présence. Quel manque de respect et de simple savoir vivre. Je dirai même d'insolence. Le Juli qui, à grand coup de publicité, a lancé sa temporada avec le ban et l'arrière ban de la profession n'a même pas pensé se faire représenter et pourquoi pas par son banderillero EL NINO DE LEGANES gravement blessé le jour de Pâques en 2013 à SEVILLE, obligé d'arrêter sa carrière. Voilà un geste qui aurait eu une autre valeur que le festival organisé à BADAJOZ à grand renfort de publicité et aidé par CANAL PLUS. Les abrazos à la Télévision ne remplacent pas les gestes importants démontrant une autre grandeur humaine .Mais voilà les réactions de l'être humain sont parfois surprenantes.

 BEZIERS:
 Le mystère plane de plus en plus sur les arènes. Rien ne semble filtré. La seule certitude est que le GO des Monteilles  ne poursuit pas dans l'intention d'acheter 51% des parts sociales de la SA des Arènes.
 Ses bailleurs de fonds, devant la levée de boucliers soulevée, ont fait marche arrière après avoir demandé des garanties financières à l'acheteur qui bie sûr n'a pu les fournir. Cela ne nous étonne pas sa situation ne le lui permet pas. Alors quel avenir ? Pour l'instant le plus important pour les aficionados est de savoir quelle sera la FERIA 2014 qui s'approche tout de même à grands pas. Sachant pratiquement que nous aurons peu d'idées nouvelles dans son montage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire